Ces systèmes offrent des fonctions avancées, une grande fiabilité, des couleurs inégalées ; et tout cela à des conditions abordables

Zaventem, le 17 novembre 2016 – La plupart des imprimantes et multifonctions pour petites entreprises remplissent leurs tâches, certes. Toutefois, ces équipements présentent des carences sur le plan des capacités et de la fiabilité. De plus, ils sont difficiles à installer et ne fournissent pas ce dont les bureaux ont besoin aujourd’hui. Mais ceci sur le point de changer.

Xerox a annoncé aujourd’hui l’imprimante couleur Xerox Phaser® 6510 et l’imprimante multifonctions couleur Xerox WorkCentre® 6515. Ces deux systèmes s’installent facilement et disposent d’origine d’outils et fonctions de haute productivité ; à l’exemple de la numérisation recto verso en une seule passe proposée sur le multifonctions. Ce dernier est également doté d’une interface utilisateur tactile de 12,7 cm dont le design, basé sur des applications, rappelle celui des tablettes. Via cette interface, les utilisateurs peuvent accéder d’une manière intuitive aux fonctions d’édition et de prévisualisation des numérisations, tandis qu’ils sont aussi en mesure de personnaliser les flux de travail. Grâce à leur capacité papier allant jusqu’à 850 feuilles et au nouveau toner Super-Fine EA, les Xerox Phaser 6510 et Xerox WorkCentre 6515 mettent à la portée des petites entreprises le type de performance généralement enregistrée dans les entreprises de grande taille.

« Jusqu’à présent, les équipements d’impressions conçus pour les petites entreprises disposaient dans la plupart des cas de capacités réduites limitant le type de travaux qu’elles pouvaient réaliser en interne », a déclaré Tracey Koziol, senior vice president, Office and Solutions Business Group, « cependant que le marché attendait des produits abordables et puissants comme ceux annoncés aujourd’hui. »

Désormais, une petite agence immobilière peut imprimer en interne des brochures et des graphiques de haute qualité en quelques minutes sans pour autant sacrifier la qualité et la précision des couleurs. En outre, cette même agence peut numériser les propositions et les contrats des clients, envoyer les fichiers ainsi constitués à ses agents qui sont sur le terrain, et en créer des versions interrogeables pour faciliter l’archivage.

L’imprimante couleur Phaser 6510 et le multifonctions couleur WorkCentre 6515 sont aussi à même d’établir une connexion avec n’importe quel périphérique. Les employés ont ainsi la possibilité d’imprimer à partir de leurs tablettes et téléphones mobiles, qu’ils soient sur la route ou non. Cette possibilité élimine la nécessité de transférer vers un PC les documents devant être imprimés.

Des résultats qui attirent l’attention
Les améliorations apportées au nouveau toner Super-Fine EA de Xerox – proposé pour la première fois avec l’imprimante couleur Phaser 6510 et le multifonctions couleur WorkCentre 6515 – visent à créer des tâches d’impression plus précises et plus détaillées. La couleur est attrayante et attire l’attention des lecteurs.

Un potentiel de productivité élevé
Les principales caractéristiques de l’imprimante couleur Phaser 6510 et du multifonctions couleur WorkCentre 6515, conçus pour imprimer du papier au format A4, sont les suivantes :

  • Connexion Wi-Fi Direct® pour une impression sécurisée à partir de téléphones mobiles et de tablettes ;
  • Impression mobile aisée avec Apple® AirPrint™, Google Cloud Print™, Xerox Print Service Plug-In pour Android® et Mopria® ;
  • Plusieurs destinations de numérisation possibles, en ce compris un courrier électronique, un serveur FTP, un réseau d’entreprise, un port USB 3.0 intégré de l’équipement – et cela avec la possibilité de cibler plusieurs destinations en même temps ;
  • Numérisations et impressions vers et depuis le nuage avec Xerox Mobile Link ;
  • Cycle de service mensuel de 50 000 pages et vitesses allant jusqu’à 28 impressions par minute ;
  • Scanneur recto verso fonctionnant en une seule passe à la cadence de 37 numérisations par minute ;
  • Résolution native de 1200 x 2400 dpi pour une reproduction des couleurs inégalée et un rendu brillant.

Disponibilité
L’imprimante couleur Phaser 6510 et le multifonctions couleur WorkCentre 6515 sont d’ores et déjà disponibles dans le monde entier via des sites de commerce électronique et des partenaires de distribution de Xerox.

-XXX-

À propos de Xerox
Xerox contribue à transformer la manière dont le monde travaille. Grâce à notre expertise en matière d’imagerie, de processus métiers, d’analyse de données, d’automatisation et à notre connaissance des utilisateurs, nous façonnons les flux de travail afin d’améliorer la productivité, l’efficacité et la personnalisation. Fort d’un effectif dépassant les 140 000 collaborateurs, nous exerçons nos activités dans 180 pays. Nous concevons des innovations utiles et proposons des services d’optimisation des processus métier, des équipements d’impression, ainsi que des logiciels et solutions faisant la différence aux yeux de nos clients. Le 29 janvier 2016, Xerox a annoncé son intention de se scinder en deux entreprises indépendantes cotées en Bourse : Xerox Corporation qui regroupera les activités de technologie et d’externalisation documentaires, et Conduent Incorporated qui sera spécialisée dans le domaine des services de gestion des processus métiers. La scission devrait être finalisée d’ici la fin de l’année 2016. Pour plus d’informations : http://www.xerox.be.

Contacts pour les rédactions
Pierre Collette, Xerox Belgique-Luxembourg – Tél. 02 716 65 11 – pierre.collette@xerox.com
Renato Jannone, Eurolife – Tél. 02 374 36 33 / 0495 26 12 03 – renato.jannone@eurolife.be

Xerox®, Xerox et Design® sont des marques de commerce de Xerox Corporation aux États-Unis et/ou dans les autres pays.